Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 16:00

blogtrotteursdel'1-nd-apocalypse-gr

 

Un livre très précieux de Pierre Jovanovic qui relie le visible et l'invisible pour nous éclairer sur le fameux dérèglement climatique de notre planète et une possible fin des temps.

 

Pourquoi notre climat se réchauffe ou se dérègle ? Tout simplement parce que notre système solaire se réchauffe. 

 

"le public n'y a vu que du feu : habitué à entendre que l'activité humaine était la seule responsable du climat". 

 

Concrètement, les scientifiques ont découvert que des planètes beaucoup plus éloignées du soleil que la terre se réchauffaient, drôle non ?

 

- PLUTON = Sur Pluton, pourtant la planète la plus éloignée du soleil c'est un véritable enfer qui a commencé sous forme de canicule accélérée : " L'équipe du professeur James Elliot a établi avec certitude qu'en l'espace de 14 ans,

la planète la plus éloignée du soleil, la planète pluton s'est réchauffée. Sa température a été multipliée par 3". (Massuchessets Institute of Technology News, 25 juin 1999).

 

- MARS = "le petit 4x4 de la NASA qui sillonne Mars, le Mars Global Surveyor, envoie ses informations montrant "que les niveaux d'eaux glacées sur les pôles martiens ont fondu de presque 3 mètres en l'espace d'une année martienne, soit presque deux ans pour nous" (ABC news, 7 décembre 2002).

 

- NEPTUNE = Quant à la planète Neptune et à ses lunes, distantes de 4,5 milliards de kilomètres du soleil, c'est même pire : " Depuis 1989, on a enregistré une augmentation de 5% de la température à la surface de TRITON, un phénomène de réchauffement inattendu pour ces planètes si éloignées du soleil" ! BBC Science & Technology News, 25 juin 1999.

 

"La nouvelle est précise. La pollution sur terre n'est donc pas la seule responsable, il existe un autre phénomène, bien plus grave, puisque l'ensemble du système solaire se réchauffe".

 

En substance, selon certains scientifiques le système solaire se rapproche du coeur de la galaxie, d'autres pensent qu'une naine brune serait plantée en plein millieu de notre galaxie (Nibiru ?, Tyche ?,...) ou un simple trou noir. Ce qui est sûr c'est que toutes les planètes de notre système se réchauffent au même moment donc il y a un truc. Bizarre, bizarre...

 

"Et le SOLEIL dans tout ça ? Il se réchauffe de plus en plus comme en témoigne le "butterfly Diagram" du Marshall Space Center. Depuis 1870, les scientifiques ont noté une montée en puissance terriblement inquiétante du nombre des tâches solaires". Et le plus important est à venir pour 2012. Comme par hasard.  (voir les rapports de l'University of Otago, Nouvelle Zélande, l'un des centres  mondiaux d'observation du soleil).

 

"Pour rappel, en novembre 2003, dans la catégorie des grandes éruptions X du soleil, un record a été battu avec une éruption de X-45 ! Cela veut dire que la puissance de la flamme envoyée par le soleil ce jour-là a été l'équivalent des éruptions cumulées de 5000 soleils calmes ! Coup de chance elle est partie dans le sens opposé à la terre. Si le lieu de l'éruption avait été différent, presque tous les satellites auraient cramé. Les téléphones portables, les GPS auraient été réduits au silence et pire, toutes les centrales électriques auraient pris feu, y compris les nucléaires."

 

Une éruption de moindre importance (R-5), directement orientée vers la terre, a immédiatement enflammé tous les poteaux électriques américains en 1853 !

 

Ok et si on consulte l'invisible qu'est ce qu'il nous dit ? Pierre Jovanovic l'a fait par un argument assez simple : "si les meilleurs scientifiques de la planète sont incapables de nous expliquer ce réchauffement de l'espace, allons à l'autre extrême et intéressons-nous aux apparitions de la vierge Marie qui a justement eu le soleil comme centre". Les apparitions de la vierge Marie qui sont très explicites à ce sujet, corroborent les découvertes des scientifiques et anticipent la fin des temps :

 

" Les saisons seront changées" (apparition de la Vierge à La Salette, 1860)

 

"On verra dans le ciel comme deux étoiles qui entreront en collision dans un vacarme épouvantable et beaucoup de lumière, mais elles ne tomberont pas. L'humanité sera effrayée" (apparition de la Vierge en Espagne à Garabandal, 1973)

 

"Le feu tombera du ciel et détruira une grande partie de l'humanité, n'épargnant personne" (apparition de la Vierge au Japon à Akita, 1973)

 

"Le feu tombera du ciel transformant les océans en vapeur" (apparition de la Vierge à Akita, 1973)

 

"Il y aura trois jours de ténèbre" (apparition de la vierge à Fatima, miracle du soleil apocalyptique qui tombe sur 70 000 spectateurs, 1917)

 

"La terre sera ébranlée, des milliers de villes et de gens seront emportés par les eaux, les tornades et les tempêtes", donné par Jean-Paul II parlant du secret.

 

"Les épidémies effaceront en une seule nuit les populations de pays entiers. Des millions de gens perdront leur âmes pour ne pas avoir écouté les avertissements". (apparition de la vierge à Fatima, miracle du soleil apocalyptique qui tombe sur 70 000 spectateurs, 1917)

 

Oui mais quand ?

 

L'info est dans les innombrables interviews qu'a recoupé Pierre Jovanovic de l'écrivain assyriologue, le père Malachie Martin, ancien collaborateur des papes Jean XXIII et Paul VI, qui a lu le très controversé 3eme secret de Fatima :

 

" Le grand facteur déclenchant aura lieu dans le ciel. Observez toujours le ciel... Le signe de la vierge apparaîtra dans le ciel, et c'est pour bientôt, dans les 10 ou 20 prochaines années. Ce sera un choc pour tout le monde. Cela montrera que Dieu existe. Cela aidera ceux dont la foi hésite ou vacille, mais ne convertira pas ceux qui croient en rien. Lorsqu'un jour de printemps vous verrez un signe dans le ciel (comme une Aurore Boréale), tout commencera..." (interview de 1997)

 

Ce qui explique en partie pourquoi le Vatican a  décidé de construire en 1980 un immense observatoire, le Mount Graham International Observatory qui contient trois téléscopes colossaux dans le désert de l'Arizona, dans la zone du Coronado National Forest pour une dizaine de millions d'euros. (noms des 3 télescopes = Vatican Advanced Technology, Heinrich Hertz et le Large Binocular).

 

Merci aux petites soeurs des pauvres ! °)

 

Si vous voulez en savoir plus achetez le bouquin, sinon vous pouvez avoir d'autres éléments d'enquête ci-dessous avec 2 interviews intéressantes de Pierre Jovanovic à propos de son livre :

 

 

 

 

 

 

A lundi pour le scoop d'Elijah,

 

Bon weekend.

 

Michel, blogtrotteur de l'un-visible.

Partager cet article
Repost0

commentaires